HUGO BERNESS

HUGO BERNESS

DJ - ANIMATEUR (Annecy)

House – Nu Disco – Bassline – Open format

Né en 1992 ce jeune artiste manie les platines avec son frère depuis son plus jeune âge. L’un pianiste l’autre batteur, ils découvrent le mix et s’orientent ensemble dans la production musicale. C’est en empruntant le nom de Monsieur Moustache en 2010 qu’ils sortent notamment l’électrique « Rollin’ » en indé, qu’ils joueront dans les soirées du bassin Grenoblois depuis les teufs clandestines jusqu’à la MC2.

Par la suite, Hugo se dirige vers Lyon où il passera une année à peaufiner ses sets dans les établissements branchés de la ville.

Toujours à la recherche d’éclectisme et soucieux du moindre détail dans la programmation pointue de ses mixs, il se verra offrir sa première résidence à 20 ans et multiplie les prestations dans la région Rhône Alpes.

D’une incroyable énergie, il participe à l’immense succès des soirées déjantées de « Nuits Agitées », un passage à Musilac en 2015 vient sonner comme une première récompense.

Nuits après nuits il affirme son style et sa personnalité notamment depuis qu’il s’exporte dans les capitales Suisse et Belge et décide même d’assigner temporairement sa résidence au cœur de la capitale européenne et intègre les réputés cours Florent.

Après avoir enchainé pendant 3 ans la comédie, le cinéma et la musique il sort son premier film court « Subliminal »

Sa rencontre avec le Jodge Band lui ouvre d’autres perspectives musicales et scéniques. Ce qui lui vaudra d’ailleurs de se produire devant pas moins de 10 000 personnes à l’occasion du RTL Tour live en 2019.

En 2020, après dix années de recherche, il s’installe durablement dans la région pour mettre à profit toute cette expérience musical et cinématographique.

INFOS : NOUS CONTACTER

Project

09/2019: Million Doll$ - LA SUITE FAMOUS CLUB (Aix-les-Bains)
11/2019: Mix LIVE - ANIMAL LODGE BAR (Ville-la-Grand)